l
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Admis][Gladiateur] NeroStark

Aller en bas 
+3
Hdeuzo/Acolee
Admin
Nero
7 participants
AuteurMessage
Nero
petit noob
petit noob
Nero


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:22

Bonjour à tous et à toutes,

suite aux conseils de Funzi, ainsi qu'à la gentille invitation de Tontonganja, je poste aujourd'hui ma candidature.

Présentation In-Game
Nom du Personnage : Nerostark
Level : 55
Classe : Gladiateur
Craft : Cuisine 416, j'ai abandonné ça, je pense reprendre pour la food Crit/Préci.
Ancienne légion : Fedaykin (1.9... ça remonte!)
Lien du personnage : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=373594&serverId=42 J'ai regardé la page, et il semblerait que je n'arrive pas à consulter ma guisarme. Donc si ce problème s'applique aux autres :
+3 Drénium de Maître avec pierre divine silence et fusion PvP Ordalie gemmée critique/précision (pierre de mana vertes).

Mon armure est plutôt mauvaise puisqu'à l'époque de la 1.9 je comptais faire le Set Fenris mais j'ai arrêté le jeu aux jambières, et en revenant j'ai laissé tomber, j'ai tout revendu, et je me suis acheté cette lance pour 120M (pierre divine comprise) et je travaille en ce moment sur l'armure ordalie (qui devrait arriver sous peu).


Présentation In Real Life
Nom : Nicolas
Âge : 17
Ville : Plaisir
Etudes : Terminale GSI, l'an prochain je ferais un BTS SIO spécialité Développeur, puis après Faculté jusqu'au Master (j'hésite encore pour le Doctorat). Et oui, l'informatique est une passion pour moi. J'ai un emploi du temps assez léger, je rentre vers 15h00 tous les jours (parfois plus tôt). Une moyenne de 5heures de jeu par jour, et week end environ 12 à 14heures par jour.

N'ayant eu aucun modèle et ne sachant pas quelles informations pourraient être utile, je doûte que cela soit suffisant, mais s'il manque une quelconque donnée, n'hésitez pas à me demander, je rajouterai.


† Nero †
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:56

Bonjour,
je remercie Funzi pour la confidence qu'il a en vert notre belle légion.

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apli , un petit entretien ts te sera demander par un Tribun nOOb pour finalisé ton recrutement .

a bientôt ig et ts .

Cordialement le Staf nOOb.

LE PATRON C MOI ET ALORS ..!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnoob.forumgaming.fr
Hdeuzo/Acolee
noob moyen
noob moyen
Hdeuzo/Acolee


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Québec!

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 3:14

Salut et bienvenue par ici jeune aventurier!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
noob moyen
noob moyen
Jaxx


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 48
Localisation : Villefranche sur Saône 69

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:21

Rhoooo un 2e Laylii gros bourrin qui fonce dans le tas et a qui je doit soigner les petit bobo à coup de Mercurocrom

cheers Bienvenu Néro

Revenir en haut Aller en bas
Sephirra
noob moyen
noob moyen
Sephirra


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : devant mon PC

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:58

Ha ba voila un joli post de candidature cheers

Pour le moment effectivement il n'y as pas de recrutement type , mais tu as très bien fais ton post , a prendre comme exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Laylii
noob moyen
noob moyen
Laylii


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:30

Welcoummm un gladounett mouhahaha
GLAD POWA
Revenir en haut Aller en bas
tontonganja
grand noob
grand noob
avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2011

[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1Ven 4 Nov - 9:54

en période de teste, sujet verrouillé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis][Gladiateur] NeroStark Empty
MessageSujet: Re: [Admis][Gladiateur] NeroStark   [Admis][Gladiateur] NeroStark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis][Gladiateur] NeroStark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis][Rôdeur] SnakeDrake
» [Admis][Templier]Thow
» [Admis][Clerc] Aelhine
» [Admis][Soso]Petruschka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion NooB :: Visite chez les noobs
(entrée gratuite et place assise offerte)
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit